lundi 16 juillet 2012

Accusation mensongere

Etre accuse a tort ................
J'ai créé ce site pour révéler l'attitude ignoble de ma belle fille et de mon épouse,( mère de ma fille) qui  ont porté sur moi des accusations mensongères ,   le 10 aout 2009, jour où j'ai quitté le domicile conjugal .
J'ai quitté le domicile conjugal suite aux multiples comportements négatifs et scandaleux  de mon épouse, cellle-ci m'ayant menti à multiples reprises et m'ayant trompé durant de nombreuses années tant sur le plan affectif que sur le plan professionnel, chose qui m'était devenue insuportable.
Le restaurant que nous avions créé à Bruxelles " Sarl  Petit Coeur de Beurre" à fait l'objet d'une faillite un mois et demi avant mon départ du domicile conjugal  suite à une désastreuse gestion administrative de la part de mon épouse qui en était la gérante majoritaire.
Durant toutes les années d'explotation  j'ai toujours travaillé énormement pour satisfaire notre clientéle et n 'ai jamais perçu de salaire pour mon travail  ce qui m'a occasionné des difficultés pour payer la pension alimentaire de mon fils et  engendré des problémes supplémentaires
Fin du mois de septembre 2009 je suis parti au Vietnam où j avais décroché un emploi d'exécutf chef pour un groupe hôtelier intrenational ceci pour une mission de soft opening, par la suite j'ai reçu une offre pour un poste de General Manager Food Courts and  Catering à Saïgon  que j 'ai pris immédiatement, après deux ans et demi à ce poste j'ai  été  promu  Head of  Supply Chain.
Il va de soi que pour travailler au Vietnam il est absolument necessaire d'être enregistré auprès de  son ambassade ainsi qu' à  la police locale.

Le 11 février 2012 j'ai été arrêté à l'aéroport de Saigon (HCMC) suite à un mandat d'arrêt international d' Interpol pour viol sur mineure, chose qui m'a complètement heurté et scandalisé étant donné que  tout n'était que fausses accusations portées à mon égard dans le but de me nuire et ce par pure vengeance.
J'ai été détenu au Vietnam durant un mois avant d'être extradé par interpol sur Paris où j'ai également fait l'objet d'une détention transitoire avant d'être remis aux autorités Belge.
Dès mon arrivée en Belgique j'ai directement fait opposition au jugement qui me condamnait par défaut,   par la suite j 'ai pris contact avec  une avocate de Bruxelles pour rétablir la vérité.
Celle-ci à demandé des devoirs complémentaires: une audition par  la brigade de moeurs de Bruxelles ainsi qu' une expertise psychiatrique.
Lors de mon passage au tribunal correctionnel, la Substitut du Procureur du Roi ainsi que mon avocate ont demandé mon acquitement  étant donné que l' audition audiovisuelle de ma belle fille faisait état d'un  certain nombres d'incertitudes et etait peu contributive a renforcer la certitude  que les faits qui 
m etaient reprochés  aient été commis, de plus elle comportait des contradictions avec celle de mon épouse ,en  outre  la plupart des éléments à charge contre moi n' ont étés donnés que  par mon épouse, il ne sagissait donc que d'une seule version, élaborée en mon absence. ( ce qui est facile a faire lorsque la personne  est a l étranger et ne se doute de rien  et de  surcroit lorsque  l ambassade  de Belgique et les autorites  judiciaires au Vietnam ne  font aucune recheche pour m auditionner )
Pour obtenir le verdict j'ai du  attendre  3 semaines supplémentaires en prison à Bruxelles.
Le 26 juin 2012 j'ai  été  acquitté  et obtenu ma libération par la 54 chambre du tribunal correctionel de Bruxelles.
La justice et la vérité fut rendue concernant cette grave accusation , malheureusement le mal a été fait et c'est soldé par quatre mois et demi de prison, la perte de mon emploi au Vietnam ainsi que la perte de tout l'ensemble de mes effets personnels.
Ma mission principale, aprés cette triste affaire, est de revoir mes enfants le plus rapidement possible ainsi que faire  une demande de dommages et intérêts, malheureusement, cela devra encore faire l'objet de procédures judiciaires.
Je tiens tout particulièrement à remercier pour leur support lors de cette triste et difficile période certains membres de ma famille tels que ma soeur Fabienne, mes niéces Catherine et Audrey, mon avocate ainsi que certains amis et amies qui ont toujours cru en mon innocence.
 Maintenant, je dois commencer à me reconstruire,  retrouver du travail et  repartir de zéro ce qui n'est pas évident lorsqu' on a presque 53 ans.......

Merci à tous

Paul


En savoir plus : http://haincourt-paul.webnode.fr/news/note-aux-visiteurs/
Créer votre propre site web gratuitement: http://www.webnode.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire